Afin de contribuer à améliorer leur cyber-maturité, les assurés cyber nord-américains admissibles reçoivent les outils et services suivants (d’une valeur pouvant atteindre 25 000 $) inclus dans leur police CyberEdge.

Cyber-apprentissage et simulations d’hameçonnage pour les employés – 11 langues disponibles
Un service de conformité et de formation, pour un maximum de 10 000 employés, géré en temps opportun et mesurable, adapté aux postes des employés afin de renforcer les politiques des clients en matière de sécurité.

Blocage d’adresses IP et protection du domaine – Réduit la surface d'attaque jusqu’à 90% avant le pare-feu
Permet aux entreprises de contrôler leur exposition au risque d’activités criminelles en tirant parti des vastes dépôts de renseignements sur les menaces, de la précision du blocage géographique et de l'automatisation de la liste noire afin de réduire le risque.

Analyse de la vulnérabilité de l’infrastructure – Identification des vulnérabilités des infrastructures à haut risque
Les clients peuvent sélectionner jusqu’à 250 de leurs adresses IP pour les faire examiner par des spécialistes afin d’identifier les vulnérabilités critiques ouvertes susceptibles d’être exploitées par des cyber-criminels, avec une analyse de suivi 90 jours plus tard.

Introduction à la prévention des cyber-risques d’AIG - Une rencontre individuelle avec un conseiller en gestion des cyber-risques d’AIG
Une heure avec l’un des conseillers d’AIG spécialisé en cybersécurité et en technologies de l'information afin de répondre aux questions que les clients peuvent se poser au sujet de leur risque ou des recommandations formulées dans les rapports sur leur cyber-maturité et de leur présenter les services de prévention compris dans leur police CyberEdge

Portail de renseignements sur la cyber-sécurité – Accès en ligne à des renseignements sur la cyber-sécurité
Accès 24/7 à des renseignements à jour sur la cyber-sécurité.

Cotes de sécurité - Cotation de la sécurité du réseau
Les clients peuvent connaître leur cote de sécurité sur Internet et celle de leur réseau du point de vue d'un « regard extérieur », grâce à des systèmes de cotation faciles à comprendre.

Consultation en matière de risques judiciaires - État de préparation organisationnelle aux différents scénarios de menace
Consultation avec un spécialiste en risques judiciaires pour savoir à quoi l’entreprise doit réfléchir et se préparer à différents scénarios de menace.

Consultation en matière de risques juridiques - Examiner et renforcer les capacités d’interventions en cas d’incident
Consultation avec un expert en planification d’interventions en cas d’incident, conformité réglementaire, sensibilisation à la sécurité et en formation sur la protection de la vie privée.

Consultation sur les risques relatifs aux relations publiques - Meilleures pratiques et préparation d’un plan de communication de crise
Consultation avec un spécialiste afin de préparer et de prévoir des scénarios potentiels si l'un de ceux-ci devait se produire.

Assistance téléphonique en cyber-sinistres – Assistance en cas d’incident 24/7
Une fois que l’appel est passé à l’assistance téléphonique 24/7 au 1-800-CYBR-345 (1-800-292-7345), l’équipe CyberEdge chargée des sinistres coordonnera avec le client la mise œuvre de leur plan d’intervention, engagera les services de tout prestataire nécessaires, y compris les avocats spécialisés en violations et les cabinets d’expertise afin d’identifier les menaces immédiates (telles qu’un pirate informatique à l’intérieur d’un réseau) et de lancer les processus de restauration et de récupération.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour en savoir davantage.

* Champs Requis
Maintenir la touche CTRL enfoncée pour sélectionner plus d’une option.

© 2021 American International Group, Inc. Tous droits réservés.
175 Water Street, New York, NY 10038